Nerti (Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients)

 

La Méthode NERTI est idéale pour :

Peurs, Phobies, Angoisses
attaques de panique
vertige
hyperréactivités
irritabilités, colères
hypersensibilité au stress
stress au travail
peur de parler en public
réactions disproportionnées variées
jalousie
timidité
dépression, déprime profonde
somatisations
sidérations, inhibitions

Le NERTI est une méthode travaillant sur les sensations internes, Il n’est pas nécessaire de revivre les traumatismes ou les peurs.

NERTI est une méthode de Nettoyage Émotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients qui a fait ses preuves, mais en fonction de chacun (phobie, passé, ressenti, réception), les résultats varient.

En général, 1 à 2 séances suffisent pour dépasser une phobie. Nous ne pouvons nettoyer plus d’une phobie par séance.

La peur fantôme (peur d’avoir peur) est très courante dans les séances pratiquées. La méthode Nerti, tout comme l’hypnose ou le RITMO, est efficace sur de nombreuses personnes sans se présenter comme la méthode miracle qui fonctionne sur 100% des cas.

(Celle-ci n’existant pas encore)

Dans la méthode Nerti, le praticien est à la recherche de la clé cognitive ou photographie mentale sensorielle.

Le concept de cette méthode part du principe que tous nos traumatismes inconscients viennent de la période de grossesse, la naissance ou bien la petite enfance.

A cette période de notre vie, notre cerveau ne connait pas la rationalisation, le moindre événement inhabituel à pour réponse automatique   “Je suis en train de mourir!!!

Lors de cet événement, notre cerveau reptilien (en charge des fonctions de survie) fait une photographie mentale sensorielle de toutes les informations environnantes. La part inconsciente de notre cerveau capte entre 15 et 20000 informations à la seconde.

Ensuite notre cerveau crée un ancrage de tous ces éléments comme une base de données. Nous appelons cet événement l’événement Codant.

Plus tard lors d’un événement quelconque, notre cerveau va retourner un ou plusieurs éléments de cette photographie mentale et va se mettre en mode réponse automatique « la dernière fois qu’il y a eu cela danger de mort » du coup il déclenche le bouton paniquez et refait une photographie mentale qui viendra alimenter la banque de données. Cet événement est appelé « événement déclencheur «.

Nous comprenons donc que plus le temps avance et plus la banque de données est remplie de ces photographies mentales et donc que nous avons de plus en plus de crises.

La méthode Nerti va donc aller chercher une de ses photographies mentales afin de couper cette chaine et permettre au cerveau d’effectuer une catharsis. Ce qui permettra de nettoyer cette information en cassant ainsi les liens neuronaux.

” Le courage croît en osant et la peur en hésitant.”

Proverbe Romain

 

Contact 

Téléphone

06 24 15 24 62

Email

reboutherapie@gmail.com

Addresses

 

  • Pôle Santé le Lundi uniquement

592 Avenue de la libération

62700 Bruay la Buissière

  • Centre Libéal

30C rue des moissons 

59520 Marquette lez lille

 

 

 

Horaires

le Lundi : 10h – 20h
du Mardi au Vendredi: 9h – 20h